AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tallulah ♪ Moi je voudrais parcourir le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Lodges
Tallulah Lodges

new in town

arrivé(e) le : 10/08/2017
messages : 9
pseudo : Luxette
mulit-comptes : Callista (Megara)
avatar : Madelaine Petsch
crédits : Praimfaya (avatar)

Tallulah ♪ Moi je voudrais parcourir le monde  Tumblr_inline_ok0edsaOwt1tmc11y_250

Tallulah ♪ Moi je voudrais parcourir le monde  Ariel1

Tallulah ♪ Moi je voudrais parcourir le monde  Empty
MessageSujet: Tallulah ♪ Moi je voudrais parcourir le monde Tallulah ♪ Moi je voudrais parcourir le monde  EmptyJeu 10 Aoû - 9:12

Prénom Nom
citation citation citation
who are you

prénom + écrire ici. nom + écrire ici. âge + écrire ici. date et lieu de naissance + écrire ici. origines et nationalité + écrire ici. orientation sexuelle + écrire ici. statut civil + écrire ici. études/métier + écrire ici. situation financière + écrire ici. traits de caractère + écrire ici. groupe + écrire ici. personnage disney + écrire ici.
pieces of you

qu'est-ce que tu penses de l'amour ? + écrire ici. parles-nous un peu de ta vie amoureuse et tes histoires passées ? + écrire ici. que penses-tu des sites de rencontre ? + écrire ici. comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ? + écrire ici.
this is your fairytale
écrire ici l'histoire de votre personnage au minimum 600 mots. C'est sous la forme de votre choix, soit sous forme d'anecdotes, soit sous forme d'histoire. écrire ici l'histoire de votre personnage au minimum 600 mots. C'est sous la forme de votre choix, soit sous forme d'anecdotes, soit sous forme d'histoire. écrire ici l'histoire de votre personnage au minimum 600 mots. C'est sous la forme de votre choix, soit sous forme d'anecdotes, soit sous forme d'histoire. écrire ici l'histoire de votre personnage au minimum 600 mots. C'est sous la forme de votre choix, soit sous forme d'anecdotes, soit sous forme d'histoire. écrire ici l'histoire de votre personnage au minimum 600 mots. C'est sous la forme de votre choix, soit sous forme d'anecdotes, soit sous forme d'histoire. écrire ici l'histoire de votre personnage au minimum 600 mots. C'est sous la forme de votre choix, soit sous forme d'anecdotes, soit sous forme d'histoire.
behind the screen

pseudo/prénom + écrire ici. âge + écrire ici. pays + écrire ici. scénario/pré-lien + écrire ici. fréquence de connexion + écrire ici. le mot de la fin + écrire ici.


Code:
<b>célébrité</b> + prénom nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah ♪ Moi je voudrais parcourir le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRIES IN LOVE :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-