AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

new in town

arrivé(e) le : 05/07/2017
messages : 59
pseudo : miroir magique
avatar : disney.
crédits : inconnu.


MessageSujet: + les groupes Sam 8 Juil - 17:42

Les Groupes
t'es plutôt comment en amour ?
Pomme empoisonnée + L'amour leur a peut-être souri un jour. Ils ont pu y croire à une époque, y croire vraiment. Mais un coeur brisé peut être difficile à réparer et parfois la seule solution est d'arrêter de courir après l'amour. Ou peut-être sont-ils simplement de ces personnes qui n'aiment pas l'amour et refusent de s'attacher ? Quoiqu'il en soit, ils profitent avant tout des plaisirs de la chair mais jamais ils n'exposent leur coeur. Ils aiment plaire, ils aiment séduire mais attention, n'espérez rien en retour car vous risquez de vous en mordre les doigts.

Rose enchantée + Le célibat ne leur plaît pas vraiment. Bien sûr, ils ne sont pas malheureux tout seuls. Ils ont des amis, ils ont une famille mais quelque chose manque à leur vie : l'amour. Le vrai. Celui qu'on voit dans les films, qu'on entend dans les chansons. Ils sont romantiques et lorsqu'ils voient le nouveau visage de l'amour 2.0, tout ça les effraie un peu. Pourront-ils vraiment prétendre un jour à un amour sincère et heureux ? Ou devront-ils accepter de se mettre au 2.0 ?

Lampe magique + Le célibat est parfois un véritable fardeau pour celui qui ne sait s'épanouir seul. Ces personnes là sont incapables d'être seules. Pour eux, l'amour est devenu une obsession, un véritable besoin. La solitude le soir en rentrant à la maison ? Très peu pour eux. Ils préfèrent se noyer dans l'amour quitte à être parfois mal accompagnés. Mais peuvent-ils vraiment être heureux ainsi ? Les sites de rencontre sont leur quotidien et ils ont parfois tendance à tomber amoureux du premier venu juste pour combler leur peur d'être seuls.

Tasse de thé + Pour certains, au contraire, la solitude est un plaisir qu'il faut rechercher et cultiver. Etre en couple juste pour se sentir moins seuls ? Jamais. Le célibat leur permet de prendre du temps pour eux, de se (re)découvrir, de passer du temps en famille, entre amis ou simplement de se consacrer à leur carrière. Ils ne sont nullement pressés de rencontrer l'amour et ils ne le recherchent même pas, malgré les insistances répétées de leur entourage. Qui a dit que l'amour était indispensable au bonheur ?

Chaussure de verre + Eux l'amour ils l'ont trouvé. Ils sont en couple ou mariés, mais pas forcément heureux. Ils ont simplement trouvé quelqu'un avec qui faire leur vie, mais ça ne se passe pas comme ils l'auraient souhaité pour tout le monde. Certains sont heureux dans leur couple ou leur mariage et respirent le bonheur. Alors que d'autres sont proches de la rupture. Mais quoi qu'il en soit pour le moment, chacun d'entre eux sont casés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» différents groupes d'orques
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Groupes Facebook
» Les animaux ,leurs femelles, petits,groupes,cris et abris.
» Les différents groupes stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRIES IN LOVE :: BEGIN A NEW LIFE :: at the beginning-